18 févr. 2014

La maison de Victor et sa robe Gig...

dans un tissu épais mais fluide, noir (un peu délavé, je dirais), taille M.
J'ai entendu parler sur T&N de ce nouveau mag et la robe Gig m'a tout de suite plu.
Ce n'est pas dur à faire mais je trouve que la partie des manches pourrait être simplifié... à réfléchir pour une version plus légère. Au niveau de la taille, je trouve que c'est un peu grand.
Sinon, elle est confortable et elle tombe super bien.


robegig_4

robegig_2

robegig_3

robegig_1


Depuis, je me suis remise à la couture japonaise, beaucoup plus simple :D. Photos à venir.
Bonne semaine!

3 commentaires:

  1. et bin toute une bien belle robe qui te va a merveille....oh que oui...bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. elle me fait de l'oeil également... mais j'ai peur du rendu.
    elle me plait beaucoup la tienne, elle te va super bien!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle dame ! et tes photos sont toujours aussi belles....
    bises

    RépondreSupprimer